Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rides à Red
Les Rides à Red
Publicité
13 avril 2008

Au commencement...

Il y a 20 ans.

J'avais alors 9 ans. Phoque.......... On sais mon age maintenant...:)

Je voulais un Honda Shadow VT800 à l'époque. Je voulais, ben oui, j'en rêvais, je dormais avec un pamphlet de la moto.
Voici un exemple. Pas exactement ma couleur préféré mais j'ai pas trouvé mieux désolé...:)
alepel1






Et bien 20 ans plus tard. Le modèle existe toujours. Alors je vais finalement l'avoir mon Shadow...

Ici le Shadow Aero 750 2008. Oui ça ressemble à un Harley. C'est ce qui fais sa renommée ces temps-ci. Très belle machine, classique, allure Rétro.
Shadow_Aero_White_Red

Ah! Mon premier choix il y a 6 mois. Le Shadow Spirit 750 2008 (VT750C2), allure plus sportive, look plus Custom avec la très belle selle style "GunFighter".
Shadow_Spirit_750__VT750C2__Red_Flame

Et mon choix actuel. Le Shadow Spirit 750 2007 (VT750DC). Avec son guidon "Style Dragster" ramené vers l'arrière. Comme le disent les anglais: "Lowrider! Drag custom! Hot rod! Got It!"
Shadow_Spirit_750__VT750DC__Red


Ah! Voisci la même VT750DC mais version 2006. J'en ai trouvé une de ce coloris mais soyez assuré que je ne vous dirai pas ou...:)  C'est vraiment mon premier choix pour l'instant.
2006_Honda_Shadow_Spirit_750d

Alors sur ce je vous laisse.
À très bientôt...

Yanick...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa la moto ! Je suis moi aussi un grand fan de sportive !
C
salut cousin<br /> suis tombé en amour de la belle province depuis pas mal de temps déjà...notamment au début de l'automne entre Montréal et Québec, du côté de Trois Rivières..<br /> pour la Shadow, cela reste toujours un echoix excellent... prudence et bonne route
Publicité